CONTACT

Création de CHERNOBYLwel.come : le voyage qui a changé ma vie

Ce voyage a commencé comme votre voyage mais en 2008. J'étais juste un touriste, un chiffre, une statistique. Visiter la zone de Tchernobyl pendant 2 jours a été pour moi une expérience qui a changé ma vie. Et ce n'était pas aussi facile que cela puisse paraître. Ma peur était légèrement plus grande que l'excitation initiale - et pour ma protection j'ai emballé des trucs supplémentaires : un respirateur et une sangle jockey plomb-couvert. J’en ris encore quand j'en parle aux gens.

A partir du moment où je suis sorti de l'autobus touristique dans la ville fantôme de Pripyat, et senti la brise d'hiver, senti l'atmosphère, je me suis immédiatement dit, je dois revenir ici encore et encore. L'établissement d'une société spécialisée dans les voyages était un rêve devenu réalité - pour que je puisse continuer à visiter la zone et montrer sa beauté aux autres.

Devenir le n ° 1

Et nous y voilà, après 10 ans et avec plus de 10 000 clients, on dirait que chez CHERNOBYLwel.come nous avons fait du bon travail. Nous avons grandi à la fois dans la quantité, et plus important encore dans la qualité. Introduire en moyenne jusqu'à 10 innovations par an à nos visites nous a aidés à devenir l'attraction n ° 1 dans la région de Kiev sur TripAdvisor. Pour la quatrième année consécutive, nous avons reçu le prix d'excellence. Mais il ne s'agit pas des médailles et des statistiques. Vous, cher lecteur, n'êtes pas un numéro sur un tableau de bord pour nous. Notre travail commence à partir de la minute - du moment où nous vous rencontrons, jusqu'au moment où nous vous voyons partir, se sentir ravi, surpris, excité, choqué, heureux, parfois même avec des larmes dans les yeux, après une visite CHERNOBYLwel.come. Et avec l'espoir que vous reviendrez.

Restez dans notre famille Tchernobyl

Immédiatement après un jour à Tchernobyl, j'entends des gens dire «je dois revenir». Tout comme moi en 2008. Vous êtes invités à rejoindre notre famille Tchernobyl, qui se réunit habituellement une fois par an au festival TCHERNOBYLING avec un programme époustouflant (restez à l'écoute - abonnez-vous à notre newsletter). Via l'Association Tour Operator de Tchernobyl, vous pouvez vous joindre à nos œuvres caritatives afin d'atteindre encore plus de Tchernobyl Babushkas. Si vous voulez porter votre 'aventure Tchernobyl' avec vous, vous trouverez nos vêtements dans la boutique radioPROactive.me et encore une fois, vous pourrez aider les Tchernobyl Babushkas avec 5% du prix. Grâce à vos commentaires, nous avons commencé à brasser Chernobeer avec une nouvelle recette d'un expert-brasseur tchèque bien connu en deux genres: ALE et IPA. La magie est que cette bière est brassée avec "Tchernobyl" - herbe d'absinthe, ainsi que de l'absinthe, ce qui lui donne un goût spécial dont vous allez tomber amoureux.

Merci d'être le carburant de notre passion. Nous resterons toujours fidèles à vous.

Dominik Orfanus
fondateur de CHERNOBYLwel.come

Si vous avez une idée ,h’ésitez pas à la partager, à nous demander n’importe quoi ou simplement pour rester en contacter, écrivez directement ici :

CHERNOBYLwel.come valeurs fondamentales

Nous souhaitons faire tomber amoureux nos clients de cette endroit tel que nous le sommes,  et nous partageons la même passion.

Passion (pour Tchernobyl et le client)

Nous considérons nos clients comme des membres de notre famille.  Nous les traitons toujours avec amour et nous vous traitons de manière unique.

Cœur mou, esprit pointu

Nous aimons partager nos succès avec les gens qui ont eu une vie plus compliquée que la notre - par exemple les Babuchkas de Tchernobyl.

Aide

Nous aimons ce que nous faisons, nous nous amusons, nous trouvons de nouvelles idées pour aider plus de personne

Créativité

Nous traitons tous les obstacles et problèmes comme une leçon pour être meilleur qu'hier

Grandir

CHERNOBYLwel.come vous garantie

100% de remboursement
*pour plus de détails merci de voir les Termes et Conditions

CHERNOBYLwel.come statistiques des clients servis année par année

Bureaux de CHERNOBYLwel.come


SIEGE EUROPE - SLOVAQUIE
+421 902 654 876 info@chernobylwel.com +421 902 654 876 radioPROactive a.s.

Valachovej 1
Bratislava 841 01
SLOVAKIA
REG.NUMBER: 35 742 089
VAT TAX NUMBER: SK2021404451
IBAN: SK3983300000002101016481
SWIFT/BIC: FIOZSKBAXXX
Registered in Trade register of OS
Bratislava I, part Sa, no. 1668/B

SIEGE EN UKRAINE
+380 (99) 326 05 20 info@chernobylwel.com +380 (99) 326 05 20 CHERNOBYLwel.come
ТОВ “ЧОРНОБИЛЬвел.ком ”

Saksahanskoho str. 147/5 (front door #2, floor 2, apartment 18) 
Kyiv, 01032 
UKRAINE 
Identifiant: 41208586

ROYAUME UNI
0-808-189-1312 TOLL FREE info@chernobylwel.com Chernobylwelcome CHERNOBYLwel.come UK 

Linon Digital 
Southgate Business Centre 
32 Gillygate, Pontefract 
West Yorkshire 
WF81PQ 
United Kíngdom

ALLEMAGNE
+421 902 654 876 info@chernobylwel.com Chernobylwelcome CHERNOBYLwel.come - Tschernobyl Reisen 

Windscheidstr. 18 
10627 Berlin 
Germany

USA/CANADA
1 844 55 66 313 sans surtaxe USA+Canada info@chernobylwel.com Chernobylwelcome CHERNOBYLwel.come America 

P.O. Box 8610 
83002 Jackson 
Wyoming, USA

Départements


RH (Relation du Bonheur)
Tatiana Bezpalko
+380 (96) 999 25 02 tatiana@chernobylwel.com
Marketing et PR
Michal Krajcir
+421 907 673 554 michal@chernobylwel.com

L’équipe de CHERNOBYLwel.come

Tereza est la plus jeune membre de notre équipe toujours désireuse d'aider les gens dans n'importe quelle situation. Elle adore rencontrer différentes cultures et différentes personnes du monde entier. Elle peut paraître plutôt timide, mais elle n'a pas peur des défis et elle aime recueillir des expériences et de bons souvenirs.

Tereza ptite T

Un père fière de ses 3 filles, passionné de hockey sur glace et voyageur accro à Tchernobyl, Dominik a créé CHERNOBYLwel.com en 2008, après son premier voyage dans la zone d'exclusion de Tchernobyl. Il a étudié le journalisme. Oui, les phrases sur cette page ont été créées par lui - avec des erreurs de grammaire ! :-) 

Dominik Chauffeur-esclave :-)

Il était une fois ... une petite boule d'énergie, toujours souriante. Maja est une globe trotteuse, un jour en 2011, elle a erré dans la zone. Son cœur est resté là. Elle aime voyager et maintenant, surtout Tchernobyl. Elle est connue comme une personne qui aime aider, rit beaucoup et aime capturer des moments et des lieux spéciaux.

Maja Magicienne du bonheur des clients

Responsable de la planification, l'organisation et la mise en œuvre des activités pour assurer le bon fonctionnement et le développement de CHERNOBYLwel.come. Avec l'âme d'un voyageur, Martin cherche à découvrir des pays et des lieux insolites. C'est comme ça qu’il a trouvé Tchernobyl la première fois, et plus tard, a décidé d'aider la communauté de Tchernobyl et de répandre son histoire.

Martin Gestionnaire du réacteur

Claire est une étudiante de Tchernobyl, professeur de design et artiste pratiquante passionnée par la zone d'exclusion. Elle est totalement et constamment inspirée par Tchernobyl et Pripyat et base une grande partie de son travail sur cet endroit hypnotisant. Elle se fera un plaisir de vous parler de ses nombreuses expériences et à quel point CHERNOBYLwel.come est génial

Claire L’ambassadrice nucléaire

Martin écrit pour nous le journal des radiations, où il explique la physique derrière la radioactivité et toutes les choses «scientifiques» dont vous avez toujours rêvé. Il est physicien avec un doctorat en physique théorique des hautes énergies. Donc, au moins théoriquement :) il devrait savoir de quoi il parle.

Martin Le Scientifique en chef

Juraj, aussi appelé Jésus, est notre graphiste et UX prédicateur et leader. La plupart de l'équipe de marketing croit que Juraj a été envoyé par Dieu lui-même et est le Messie attendu. Bien que son anniversaire ne soit pas célébré à Noël et qu'il ne soit pas né d'une vierge nommée Marie, il accomplit parfois des miracles.

Juraj Le graphiste personnel de Jésus

Un grand fan de zone, tombé amoureux de Tchernobyl juste après sa première visite en 2015. Fin 2017, Michal a quitté les eaux boueuses des PR (Relations Publiques) et a bu dans un beau puit rempli d'eau radioactive. Après cette première gorgée délicieuse, il a muté en un héros du contenu et travaille sans cesse à cracher du texte dans notre univers CHERNOBYLwel.come.

Michal Atomic Contenu-man

Toujours joyeuse et optimiste, elle est la fée de nos opérations touristiques à Kiev. Elle vient à votre rencontre pour votre visite avec un sourire brillant, elle vous irradiera avec beaucoup d'énergie positive qui vous irradiera tout au long de la visite :) Nastya est vraiment dévouée à faire en sorte que tous les moments de votre voyage se passent bien.

Anastasiia Le cerveau des opérations

Adam, un homme normal, a vécu une vie ennuyeuse, jusqu'à ce qu'il se rende dans la zone et tombe dans l'ancien réacteur. Après quelques jours, il a absorbé une grande partie de radiation et a muté en un monstre à quatre mains et a rejoint l'équipe CHERNOBYLwel.come. Quand le bureau est vraiment très calme, vous pouvez l'entendre écrire et faire des sons comme le fameux radar DUGA.

Adam le DUGA

Moyses est venu nous rejoindre il y a un an comme un chef de file du marketing en ligne. Sa forte mentalité de croissance et sa passion pour explorer les besoins des clients de Tchernobyl grâce à divers outils de marketing lui ont donné des connaissances précieuses. Quand il est dans la zone, il aime découvrir des hotspots radioactifs et nous croyons que c'est ainsi qu'il est constamment à la recherche de nouveaux défis.

Moyses L’hackeur radioactif

Laisser un héritage


Après avoir visité la zone, ça ne sera plus jamais le même. Votre vie et la zone de Tchernobyl changeront pour toujours. Grâce à vous, nous pouvons contribuer à faire de la zone un meilleur endroit. Nous contribuons aux Tchernobyl Babushkas, les colons qui sont rentrés après l'évacuation pour passer le reste de leur vie dans des conditions très simples, mais sur leur mère patrie. Nous organisons des visites caritatives et de nettoyage, que vous êtes également invités à rejoindre. Grâce à vous, nous soutenons financièrement le programme de traitement des chiens de Tchernobyl (géré par International Futures Fund), les enfants touchés par les suites de Tchernobyl (cancer etc.) dans la ville de Slavutych (Ukraine), ainsi que les enfants malades en Slovaquie via l'ONG Dobry anjel. Grâce à vous et à vos commentaires sur Tripadvisor, nous pouvons planter des arbres dans la zone de Tchernobyl, et ainsi qu’aider la nature à faire face à l'accident de Tchernobyl.

1% du prix des visites va directement à l’association “Tchernobyl Babushkas. Ensemble nous les approvisionnons en medicaments, cours et les aidons à l’entretien de leur maison.

SOUTIEN aux Tchernobyl Babushkas

Pour chaque avis tripadvisor, nous plantons un arbre dans la zone de Tchernobyl. Ensemble nous aidons à la zone à se rétablir.

Plante un arbre à Tchernobyl

Avec votre aide nous soutenons la champagne des Chiens de Tchernobyl. Lire la suite.

Programme d’aide aux chiens de Tchernobyl

NOS PARTENAIRES


CONTACTEZ NOUS

CONTACT

Founding of CHERNOBYLwel.come: The trip that changed my life

This journey started as your journey back in 2008. I was just a tourist, a number, a statistic. Visiting the Chernobyl zone for 2 days was a life-changing experience for me. And it was not as easy as it sounds. My fear was slightly greater than the initial excitement - and for my protection I packed some extra stuff: a respirator and a lead-covered jockey strap. I have to laugh when I mention this to people.

From the moment I got out of the tourist-packed bus in the ghost town of Pripyat, and smelt the winter breeze, felt the atmosphere, I immediately told myself, I need to get back here again, again and again. Establishing a specialist tour company was a dream come true - in order for me to continue to visit the zone and show it's true beauty to others.

Becoming the No.1

And here we are, after 10 years and with over 10,000 customers, it looks like we at CHERNOBYLwel.come did a good job. We grew both in quantity, and more importantly in quality. Introducing on average up to 10 innovations a year to our tours helped us become the no.1 attraction in the Kiev region on TripAdvisor. For the fourth year in a row we have received the award of excellence.

But it is not about the medals and stats. You, dear reader, are not a number on a scorecard for us. Our job is about every minute - from the moment we meet you, until the moment we see you leave, feeling thrilled, surprised, excited, shocked, happy, sometimes even with tears in your eyes, after a CHERNOBYLwel.come tour. And with the hope that you will come again.

Stay in our Chernobyl family

Immediately after one day in Chernobyl I hear people saying ‘I need to come back’. Just like me in 2008. You are welcome to join our Chernobyl family, that usually meets once a year at the CHERNOBYLING festival with a mind blowing program (stay tuned - subscribe to our newsletter). Via the Chernobyl Tour Operator Association you can join our charity works in order to reach even more Chernobyl Babushkas. If you want to wear and carry your glowing ‘Chernobyl adventure’ with you, you will find our apparel in radioPROactive.me shop and again can help the Chernobyl Babushkas with 5% of the price. Thanks to your feedback we have started to brew Chernobeer with a brand new recipe from a well-known Czech brew-expert in two kinds: ALE and IPA. The magic is that this beer is brewed with ‘Chernobyl’ - wormwood herb, as well as absinth, giving it a special taste that you will fall in love with.

Thank you for being the fuel to our passion. We will always stay true to you.

Dominik Orfanus
founder of CHERNOBYLwel.come

If you have an idea, feel free to share, ask something, or simply get in touch, please write to me directly here:

CHERNOBYLwel.come core values

Passion

We want our customers to fall in love with this place as we did, and we share the same level of passion for them

Passion (for Chernobyl and customer)

Warm hearts

We treat customers like a part of our family and we are not just helpful, we always treat them with love and we try not to take things personally

Soft Heart, Sharp Mind

Helpfulnes

We like to share our success with people who had less luck in their lives as we - for example Chernobyl babushkas

Helpfulness

Creativity

We love what we do, we have fun, we find new creative ways to serve more people

Creativity

Growth Mindset

We treat all the obstacles and issues as lessons that help us to be better than yesterday

Growth mindset

CHERNOBYLwel.come guarantee

100% money back guarantee
*for details please see Terms and conditions

CHERNOBYLwel.come statistics of customers served year by year

OUR OFFICES


EU Headquarters - Slovakia
+421 902 654 876 info@chernobylwel.com +421 902 654 876 radioPROactive a.s.

Valachovej 1, Bratislava 841 01, SLOVAKIA
REG.NO.: 35 742 089, VAT TAX NO.: SK2021404451
IBAN: SK3983300000002101016481, SWIFT/BIC: FIOZSKBAXXX

Registered in Trade register of OS Bratislava I, part Sa, no. 1668/B

Kiev Headquarters
+380 (99) 326 05 20 info@chernobylwel.com +380 (99) 326 05 20 CHERNOBYLwel.come
ТОВ “ЧОРНОБИЛЬвел.ком ”

Saksahanskoho str. 147/5 (2nd floor; appertment nr. 18) 
Kiev, 01032 
UKRAINE 
ID NUMBER: 41208586 

UK
0-808-189-1312 TOLL FREE info@chernobylwel.com Chernobylwelcome CHERNOBYLwel.come UK 

CHERNOBYLwel.come UK 
Linon Digital 
Southgate Business Centre 
32 Gillygate, Pontefract 
West Yorkshire 
WF81PQ 
United Kíngdom

Germany
+421 902 654 876 info@chernobylwel.com Chernobylwelcome CHERNOBYLwel.come - Tschernobyl Reisen 

Windscheidstr. 18 
10627 Berlin 
Germany

USA
1 844 55 66 313 TOLL FREE info@chernobylwel.com Chernobylwelcome CHERNOBYLwel.come America 

P.O. Box 8610 
83002 Jackson 
Wyoming, USA

Departments


HR (Happiness Relations)
Tatiana Bezpalko
+380 (96) 999 25 02 tania@chernobylwel.com
Marketing and PR
Michal Krajcir
+421 907 673 554 michal@chernobylwel.com

CHERNOBYLwel.come Team

A proud father of 3 daughters, a passionate ice hockey player and Chernobyl-addicted traveler, Dominik established CHERNOBYLwel.com in 2008, after his first trip to the Chernobyl exclusion zone. His background is in journalism. Yes, the sentences on this webpage have been created by him – with grammar mistakes! :-)

Dominik Slavedriver :-)

Once upon a time…she was a small ball of energy, always smiling. Maja loves globe-trotting and one day back in 2011 she wandered into the Zone. Her heart stayed there. She loves traveling and now, especially Chernobyl. She is known as a person who loves to help out, laughs a lot and likes to capture special moments and places.

Maja Customer Happiness Magician

Responsible for planning, organising and implementing activities to ensure the smooth running and development of CHERNOBYLwel.come. With the soul of a traveler, Martin seeks to discover unusual places. That is why he found Chernobyl the first time, and later, decided to help the Chernobyl community and spread it‘s story.

Martin Managing reactor

Claire is a student of Chernobyl, a teacher of design and a practicing artist who is passionate about the exclusion zone. She is totally and constantly inspired by Chernobyl and Pripyat and bases much of her artwork on this mesmerizing place. She will happily tell you about her many experiences and how great CHERNOBYLwel.come is!

Claire nUKe Ambassador

Martin writes the Radiation Diaries for us, where he explains the physics behind radioactivity and all the ‘science‘ stuff that you have ever wondered about. He is an actual physicist with a doctorate degree in theoretical high-energy physics. So, at least theoretically :) he should know what he is talking about.

Martin Chief Scientist

Juraj, also referred to as Jesus, is our graphic and UX preacher and leader. Most of the marketing team believes that Juraj was sent by God himself and is the awaited Messiah. Although his birthday is not celebrated on Christmas and he wasn't born of a virgin named Mary, he sometimes does perform miracles.

Juraj Personal Graphic Jesus

Michal fell in love with Chernobyl right after his first visit back in 2015. Later, Michal left the muddy waters of PR and drank from a beautiful well full of radioactive water. After that first delicious sip he mutated into the content-hero and works non-stop spitting out texts in our CHERNOBYLwel.come universe. 
 

Michal Atomic Content-man

Ever cheerful and optimistic, she is the fairy of our tour operations in Kiev. Meeting you for your tour with a shining smile, she will radiate you with lots of positive energy to last throughout the whole tour. Nastya is truly devoted to make all the organisational moments go smoothly during your travels.

Anastasiia Operation Mastermind

Adam, once a normal guy, lived a boring life, until he went to the zone and fell right into the old reactor. After a few days, he absorbed a big portion of radiation and mutated into a four-handed freak and joined our team. When it’s really quiet in the office, you can hear him writing and making sounds like the famous DUGA radar.

Adam The DUGA

Moyses came to the company as a total greenhorn of online marketing. His strong growth mindset and passion in exploring customer’s needs through various marketing tools gave him valuable knowledge. When in the zone he loves to discover radioactive hotspots and we believe that this is how he is constantly charged up for new challenges.

Moyses Radioactive Tool hacker

Leaving a legacy


After you visit the zone, it will never be the same again. Both your life, and the Chernobyl zone will change for good. Thanks to you, we can contribute to making the zone a better place. We contribute to the Chernobyl Babushkas, the self-settlers who returned after the evacuation to spend the rest of their lives in very, very simple conditions, but, on their motherland. We organise charity and clean up tours, that you are also welcome to join. Thanks to you we financially support the Chernobyl dog treatment program (run by International Futures Fund), children affected by the Chernobyl aftermath (cancer etc.) in Slavutych city (Ukraine), as well as sick children in Slovakia via Dobry anjel NGO. Thanks to you and your Tripadvisor reviews we can plant trees in Chernobyl zone, and therefore help mother nature to cope with the Chernobyl accident.

Chernobyl babushka icon
3% of the tour price goes directly to support the Chernobyl Babushkas. Together with your help we provide them with medication, groceries and help them around the house.

Supporting Chernobyl Babushkas

Chernobyl tree icon
For every Tripadvisor review we plant a tree in the Chernobyl zone. Together we are helping the zone to recover.

Plant a tree in Chernobyl

Chernobyl dog icon
5% of all income is paid to children with cancer through nadation "Dobry Anjel" (Good Angel). Thank you!

Dobry Anjel - Charity

OUR PARTNERS


CONTACT US